Musique dans les Vignes à Savennières

romain blanchard

Le samedi 22 juin 2024

Une semaine d'événements musicaux à Savennières : masterclasses et concerts du 15 au 22 juin avec Marie-Josèphe Jude, piano Miguel da Silva, alto et le Quatuor Hermès.


Musique dans les Vignes animera des lieux remarquables de Savennières pendant une semaine : des masterclasses ouvertes au public chaque jour, des concerts jeudi, vendredi et samedi dans des lieux remarquables de cette cité de caractère.
Samedi 22 juin au château de la Bizolière à 19h00, Marie-Joèphe Jude, piano Miguel da Silva, alto Antoine Landowski, violoncelle et le Quatuor Hermès proposent un programme où des Préludes de Debussy précéderont le Quatuor n°1 de Charlotte Sohy, compositrice française (1877- 1955). Charlotte Sohy, élève de Louis Vierne et de Vincent d’Indy a écrit de nombreuses oeuvres au style expressif qui la relie au néoromantisme. Le sextuor à cordes Souvenir de Florence de Tchaïkovski clôturera le concert.
La soirée débutera à 18h00 par une prestation des étudiants des masterclasses, suivie d’une dégustation de vins de Savennières pour un moment de convivialité.


Infos pratiques

Château de la Bizolière Savennières route de saint jean de linières


Horaires et tarifs

Horaires

  • le samedi 22 juin 2024 de 19:00 à 20:45

Tarifs

Tarifs : 25€ et 3€ pour les moins de 25 ans - placement libre. Achat sur place avant le concert. Réservations : Librairie Lhériau place de la Visitation Angers- Fnac en ligne et en boutique - et sur le site mardismusicaux.fr weezevent

Accéder à la billetterie

En direct #PDLPatrimoine